Bike-Park-Verbier-Evan-15-810x608.jpg

                   +41 77 529 6349

Central Hotel Verbier

Conditions de réservation - Central Hotel Verbier

Toutes les réservations effectuées et acceptées sont soumises aux conditions énoncées dans les présentes conditions et les éventuelles réclamations sont régies par les lois et règlements suisses. 

Paiement
Le prix total du séjour doit être payé au Central Hotel Verbier SA 30 jours avant votre arrivée dans la station. Si le Central Hotel Verbier SA ne reçoit pas le solde du paiement 30 jours avant votre arrivée, le Central Hotel Verbier SA se réserve le droit d'annuler la réservation. Pour les réservations effectuées dans les 30 jours précédant votre arrivée dans la station, le séjour est confirmé après confirmation verbale par téléphone ou par une confirmation écrite par e-mail. Le paiement intégral du séjour doit alors être effectué immédiatement.  

Bruit 
Veuillez noter que l'hôtel Central est situé au cœur de Verbier, sur la Place Centrale et également directement au-dessus du Tbar. L'atmosphère dans cette partie de la ville est très animée et, par conséquent, le bruit peut se propager jusqu'à l'hôtel. Bien que le personnel du Tbar fasse de son mieux pour limiter le bruit, celui-ci peut être gênant pour certains clients. 

Garantie sans supplément
Le prix de vos vacances est garanti. Les prix indiqués sont en francs suisses (CHF) et s'entendent par logement.

Assurance
La réservation est soumise à la condition que chaque membre du groupe dispose d'une assurance personnelle adéquate pour se couvrir contre les accidents sportifs, les risques de tiers et l'annulation.  

Heures d'arrivée et de départ 

Enregistrement 15:00h

Départ 11:00h


Si vous ne quittez pas votre logement à temps, des frais minimums de 100 CHF peuvent vous être facturés. 


Les horaires d'arrivée et de départ sont strictement respectés. Si vous souhaitez une heure de départ plus tardive, vous êtes tenu de vérifier auprès du directeur de l'hôtel pendant votre séjour si un autre client arrive le jour de votre départ. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rester plus tard sans frais supplémentaires, mais vous devez obtenir une autorisation préalable pour rester plus tard que l'heure de départ publiée. 

Réclamations et entretien
Le Central Hotel Verbier SA s'efforce de maintenir l'hôtel en bon état de fonctionnement. En cas de problème de maintenance, nous nous efforcerons de remédier à la situation dès que possible après en avoir été informés. Nous nous réservons le droit de disposer d'un délai de 48 heures pour traiter un problème signalé. Le client est tenu de signaler tout problème ou dommage à la propriété dès qu'il a connaissance d'un problème. Le Central Hotel Verbier SA n'est pas tenu d'offrir un remboursement ou un ajustement de tarif pour les pannes mécaniques imprévues telles que l'alimentation en électricité, le service téléphonique, le service internet, l'eau, le jacuzzi, la télévision ou le câble, les appareils électroménagers, etc. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Si des preuves de la présence d'un animal de compagnie sont trouvées sur les lieux, les clients seront expulsés de l'hôtel et perdront les sommes versées, et le solde éventuel des frais accessoires sera débité de la carte de crédit. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres et à l'intérieur du bâtiment de l'hôtel et, conformément à la loi suisse, s'il est prouvé que les clients fument dans l'hôtel, un montant minimum de CHF 300.00 sera facturé pour le nettoyage. 

 

Annulation du séjour :

L'annulation par un client ne sera effective que lorsque la notification aura été reçue par écrit. En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 31 jours avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé.

En cas d'annulation ou de modification dans les 30 jours précédant la date d'arrivée ou en cas de non-présentation, le montant total de la réservation sera facturé. Veuillez vous assurer que vous disposez d'une couverture d'assurance adéquate en cas d'annulation. Si aucune notification écrite d'annulation n'est reçue et que le client ne voyage pas, les annulations seront considérées comme ayant été reçues à la date d'arrivée de votre séjour. Le Central Hotel Verbier SA se réserve le droit de revendre toute partie du séjour annulé, ce qui ne modifie en rien son droit de percevoir des frais d'annulation. Le Central Hotel Verbier SA se réserve le droit, en toutes circonstances, d'annuler votre séjour. 

Aucune indemnité ne sera versée en cas d'altérations causées par une guerre, des troubles politiques, une grève, une épidémie, une pandémie, des actes terroristes, des catastrophes naturelles, un incendie, des problèmes techniques liés aux transports, la fermeture ou l'encombrement des aéroports ou des conditions météorologiques défavorables.

La condition de chaque réservation est que tous les clients doivent prendre leur propre assurance voyage. En outre, si des fermetures de remontées mécaniques surviennent pendant le séjour d'un client du Central Hotel Verbier SA, AUCUN remboursement ne sera dû au nom du Central Hotel Verbier SA. Toute demande de modification de votre réservation (comme un changement de date ou de nombre de personnes) doit être faite par écrit par fax, e-mail ou courrier. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Remboursements
Aucun remboursement ne sera accordé pour les arrivées tardives ou les départs prématurés. Le Central Hotel Verbier SA ne remboursera pas non plus les parties non utilisées de l'hébergement. 

Déclaration de réservation
Cette réservation constitue votre acceptation et votre accord sur les termes, conditions, limitations et restrictions tels qu'ils sont imprimés ci-dessus.

Bike-Park-Verbier-Evan-15-810x608.jpg

Booking Conditions - Central Hotel Verbier

All bookings made and accepted are subject to the terms set out in these conditions and possible claims shall be governed by Swiss laws and regulations. 

Payment
The full price of the holiday must be paid to Central Hotel Verbier SA 30 days prior to your arrival in the resort. In the event that Central Hotel Verbier SA does not receive the balance of the payment 30 days prior to your arrival, Central Hotel Verbier SA reserves the right to cancel the booking. For bookings made within 30 days of your intended arrival in the resort, the holiday is confirmed once verbal confirmation is given over the telephone or by a written confirmation via email. Full payment for the holiday must then be made immediately.  

Noise 
Please note that Central Hotel is located in the heart of Verbier on Place Central and also directly above the Tbar. The atmosphere in this part of town is lively and consequently, noise can travel up to the hotel. Although the Tbar staff do their best to contain the noise, it can be inconvenient for some guests. 

No Surcharge Guarantee
The price of your holiday is guaranteed. The prices listed are in Swiss Francs CHF and are quoted per accommodation.

Insurance
It is a condition of booking that each member of the party has adequate personal insurance to cover themselves against sports accidents, third party risks, and cancellation.  

Check-in and check-out times 

Check-in 15:00h

Check-out  11:00h
 

Failure to check-out of your accommodation on time may result in a minimum of CHF100.00 charge. 


Check-in and check-out times are strictly enforced. If you would like a later check-out time, you are required to check with the hotel manager during your stay to see if another client is arriving the day you leave. If not, you may be able to stay on later at no extra charge, however, you are required to get prior permission to stay later than the published check-out time. 

Complaints & Maintenance
Central Hotel Verbier SA shall make every effort to keep the hotel in good working order. In case of a maintenance problem, we will strive to address the situation as soon as possible after being notified. We reserve the right to be allowed 48 hours to address a reported problem. It is the guest’s obligation to report any problems or damages to the property as soon as they are aware of an issue. Central Hotel Verbier SA is not obliged to offer a refund or rate adjustment for unforeseen mechanical failures such as the supply of electricity, telephone service, internet service, water, Jacuzzi, television or cable service, appliances, etc. Pets are NOT allowed. If any evidence of a pet has been found on the premises, guests will be evicted from the hotel and will forfeit monies paid and any balance due for incidentals will be debited from your credit card. Smoking in the rooms and inside the hotel building is strictly forbidden and against Swiss law if there is evidence of guests smoking in the hotel the guest will be charged a minimum cleaning fee of CHF 300.00. 

Cancellation of stay:

Cancellation by a client will only be effective when notification has been received in writing. If cancelled or modified up to 31 days before the date of arrival, no charge will be made.

If cancelled or modified within 30 days of arrival or in case of no-show, the total price of the reservation will be charged. Please ensure that you have adequate insurance cover in case of cancellation. If no written notice of cancellation is received and the client does not travel, cancellations will be deemed to have been received on the arrival date of your stay. Central Hotel Verbier SA reserves the right to resell any part of the cancelled holiday, and this shall in no way alter their right to levy cancellation charges. Central Hotel Verbier SA reserves the right, in any circumstances, to cancel your holiday. 

Compensation will not be paid for alterations caused by war, political trouble, strike, epidemic, pandemic, terrorist acts, acts of God, natural disaster, fire, technical problems relating to transport, closure or congestion of airports, or adverse weather conditions.

It is a condition of each booking that all clients must take their own travel insurance. Furthermore, if ski lift closures occur during the stay of a guest of Central Hotel Verbier SA, NO refund will be due on behalf of Central Hotel Verbier SA. Any request for changes to your reservation (such as date changes or changes in the number of persons) must be made in writing by fax, email or mail. Relevant additional charges may apply.

Refunds
There will be no refunds granted for late arrivals or premature departures. Central Hotel Verbier SA will not pay any refunds in respect of unused portions of accommodation either. 


Booking Declaration
This booking reservation constitutes your acceptance and agreement to the terms, conditions, limitations, and restrictions as printed above.